English

Les frites nourrissent nos fermiers​

La COVID-19 entraîne une période difficile pour de nombreux Canadiens. La fermeture de restaurants ou la réduction de leur capacité crée une situation particulièrement difficile pour les producteurs de pommes de terre du Canada.

Il y a un énorme surplus de pommes de terre frites au Canada. Chez McCain, nous pensons qu’il est primordial de collaborer pour aider les agriculteurs qui nous ont tant donné. C’est pourquoi nous encourageons les Canadiens à soutenir nos 130 producteurs de pommes de terre en consommant davantage de frites. S’engager à manger plus de frites, qu’elles proviennent de l’épicerie ou de votre restaurant préféré, est un petit geste qui peut avoir un grand effet sur les familles agricoles canadiennes, car Les frites nourrissent nos fermiers​.​

​​

Notre communauté

McCain a fièrement créé de véritables moments de convivialité depuis 1957. Aujourd’hui, même si nous pratiquons la distanciation physique, l’union est plus importante que jamais. Nous devons tous contribuer au ralentissement de la propagation de la COVID-19.


Que ce soit autour de la table ou devant la télévision, dans des conversations de groupe par vidéo ou par messages textes, nous espérons que les Canadiens se rassemblent comme jamais auparavant en tant que familles, amis ou concitoyens, même si nous restons physiquement distants.

Notre façon d’aider

En collaboration avec des partenaires communautaires comme Banques alimentaires Canada et Second Harvest, nous nous sommes engagés à donner 20 millions de livres de pommes de terre pour aider à lutter contre l’insécurité alimentaire. Personne dans notre communauté ne devrait avoir faim en ce moment. Apprenez-en plus sur ce don ​ici.

La McCain Foundation a aussi fait don de 1,3 million de dollars pour aider des banques alimentaires, des refuges, des cuisines communautaires et des programmes scolaires de partout au Canada pendant la pandémie de COVID-19. Apprenez-en plus ici​.


​​Nos produits

Nous sommes conscients que certains produits McCain, comme beaucoup d’autres, peuvent être difficiles à trouver en ce moment et nous comprenons votre inquiétude. Soyez assurés que nous travaillons avec diligence dans nos installations dans l’ensemble du Canada pour produire et distribuer en toute sécurité vos produits McCain favoris dans les épiceries d’un océan à l’autre, tout en nous assurant de suivre les conseils des autorités de santé publique. Nos produits seront de retour sur les rayons des magasins dès que possible.