Français
Deep 'n Delicious® Apple Caramel Cake
Deep 'n Delicious® Chocolate Cake
Deep 'n Delicious® Marble Cake
Deep 'n Delicious® Vanilla Cake
Deep 'n Delicious® Carrot Cake
Back to
Products
Home
Dessert

Deep 'n Delicious® Apple Caramel Cake

​​​​​​​​​If you’ve had a dull day, grab something exciting for dessert. It’s a delectable light vanilla cake, infused with real apple and cinnamon, topped off with caramel cream cheese icing. You’re welcome!​​​
Invalid Product Code

Ingredients

nutrition information

nutrition information

Preparation

​Just cut, thaw and serve.

For a cold treat thaw for 10-15 minutes.
For a softer cake thaw for up to 30 minutes.​​​

FAQs

  • ​​​Can I keep my McCain® frozen dessert in the refrigerator?
  • Although you can use the refrigerator to store your dessert product while it thaws, we do not encourage the use of a refrigerator for long-term storage as it diminishes the quality of the product. Refrigeration will dry out cakes. If you only want to eat part of the cake, you can cut a piece out and place the rest back in the freezer for another time.
  • ​Can you tell me if my McCain dessert is expired or too old to eat?
  • Our classic Deep 'n Delicious® cakes (in Chocolate, Vanilla and Marble) and our fruit pies can be stored in your freezer for up to 1 year from the production date.
  • ​What are the natural flavours that you use in some of your dessert products?
  • The natural flavours that we use in our desserts are: vanilla, toffee, cream and coconut. Substances obtained from plant and natural materials are food derived – nothing artificial.
  • ​​​Are there any animal by-products in McCain desserts?
  • As part of our journey to make products made with real ingredients, we have removed beef gelatin from our classic Deep ‘n Delicious cakes. These cakes, along with the rest of the Deep ‘n Delicious products like cream pies and fruit pies, do not contain animal by-products.

Discover more flavours

​​​​​​​​​​​​​​​Whether it’s a special occasion, or you just want to celebrate getting the kids to bed early, this cake makes any occasion better. We’ve taken carrot cake to a whole new level! This moist, flavourful cake recipe is perfectly complimented with our light, whipped, real cream cheese icing. Give it a try – you might have just discovered your new favourite cake.
See product >

English
Gâteau aux pommes et caramel Deep ’n DeliciousMD
Gâteau au chocolat Deep ’n DeliciousMD
Gâteau au marbré Deep ’n DeliciousMD
Gâteau à la vanille Deep ’n DeliciousMD
Gâteau aux carottes Deep ’n DeliciousMD
Revenir
à la page
Produits
Dessert

Gâteau aux pommes et caramel Deep ’n DeliciousMD

​​​​​​​​​​​​​Finissez une journée ennuyeuse en beauté avec un dessert excitant. Ce délicieux gâteau à la vanille léger aux infusions de pommes et de cannelle véritables est recouvert d’un délicieux glaçage au caramel et au fromage à la crème. Au plaisir!
Invalid Product Code

Ingrédients

Nutritive

Nutritive

Preparation

​​Il suffit de couper, de décongeler et de servir.
​Pour une gâterie froide, laisser décongeler pendant 10 à 15 minutes. Pour un gâteau plus moelleux, laisser décongeler jusqu'à 30 minutes.​

FAQ

  • Puis-je conserver mon dessert surgelé McCainMD au réfrigérateur?
  • Bien que vous puissiez mettre votre dessert surgelé au réfrigérateur le temps qu’il décongèle, nous recommandons de ne pas utiliser votre réfrigérateur pour le conserver à long terme, car cela affecte la qualité du produit. La réfrigération assèche les gâteaux. Si vous ne voulez manger qu’une partie du gâteau, vous pouvez en couper un morceau et remettre le reste au congélateur pour plus tard.
  • Pouvez-vous m’aider à déterminer si mon dessert McCain est trop vieux ou périmé?
  • Nos gâteaux Deep 'n DeliciousMD classiques (chocolat, vanille et marbré) et nos tartes aux fruits peuvent être conservés au congélateur jusqu'à 1 an à compter de leur date de production.

    Le code de date de production est imprimé sur l'emballage de nos desserts et il indique la date et l'endroit exacts où le produit a été préparé. Vous pouvez le trouver sur l'emballage.
  • Quelles saveurs naturelles ajoutez-vous à certains de vos desserts?
  • Les saveurs naturelles que nous ajoutons à nos desserts sont la vanille, le caramel anglais, la crème et la noix de coco. Toutes les substances sont d’origine alimentaire, végétale ou naturelle et ne contiennent rien d’artificiel.
  • Les desserts de McCain contiennent-ils des sous-produits d’origine animale?
  • Afin d’atteindre notre objectif de ne préparer des produits qu’avec de vrais ingrédients, nous avons cessé d’utiliser de la gélatine de bœuf pour préparer nos gâteaux Deep ‘n Delicious classiques. Les gâteaux et autres produits Deep ‘n Delicious comme les tartes à la crème et les tartes aux fruits ne contiennent pas de sous-produits d’origine animale.

Découvrez plus de saveurs

​​​​​​​​​​​​​Que ce soit pour souligner une occasion spéciale ou vous récompenser d’avoir réussi à mettre les enfants au lit tôt, ce gâteau est parfait pour célébrer. Nous avons créé le summum du gâteau aux carottes! Ce savoureux gâteau moelleux forme un duo hors pair avec notre glaçage fouetté léger au fromage à la crème. Essayez-le, et peut-être découvrirez-vous votre nouveau dessert préféré.
Consulter les produits >