Français

​​​​​​​​​​​​​​​Our Company

Bringing smiles to Canadian tables with wholesome potatoes.​​

Florenceville-Bristol 

Our story

It all began with the McCain brothers. A family-run business from day one, stemming from generations of potato farming. Back in 1957 in Florenceville, New Brunswick, we had one goal in mind – bring wholesome food to our family’s tables. And as farmers, we worked tirelessly with local communities in support of environmental responsibility. Today we work with the best to ensure sustainable agriculture practices and food safety. Because good farming means a healthier environment and better food on your table.

Every step of the way, we’ve remained as proudly Canadian as we were on day one…
and McCain’s hometown of Florenceville is now the French Fry Capital of the World.

Read more about our story

It’s a story about goodness.

We’re a company passionate about making the highest quality potato products Canadians love. Growing top-tier, nutritious potatoes takes passion and care for the land. It takes good seed, good soil, good climate, and good agricultural practices, all coming together and making mouth-watering McCain potato products. That dedication to goodness has been at the heart of our mission for 60 years.

Read more about our passion for potatoes

It’s a story about simply delicious food.

We believe some of the warmest of joys are shared over food everyone loves. For 60 years we’ve been making food that brings smiles to the table, like Superfries®, potato Smiles and Deep ‘n Delicious® desserts. We believe good food starts with simple, wholesome ingredients. We are excited to keep doing w​hat we do, and keep bringing on the smiles for many years to come!

English

​Notre Entreprise

Nous faisons naître des sourires autour de la table partout au
Canada grâce à nos pommes de terre nutritives.​​

Florenceville-Bristol 

Notre Histoire

out a commencé avec les frères McCain. Une entreprise familiale depuis ses débuts, elle est issue de générations pratiquant la culture de la pomme de terre. En 1957, à Florenceville, au Nouveau-Brunswick, nous n’avions qu’un but : intégrer des aliments sains aux repas de notre famille. En tant qu’agriculteurs, nous avons travaillé sans relâche avec les communautés locales afin de protéger l’environnement. Aujourd’hui, nous employons les meilleures pratiques pour favoriser l’agriculture durable et la salubrité alimentaire, car l’agriculture va de pair avec un environnement sain et des aliments d’excellente qualité.

À chaque étape du processus, nous sommes restés les fiers Canadiens que nous étions dès le premier jour, et Florenceville, la ville natale de McCain, est maintenant la capitale mondiale de la frite.

Pour en savoir plus sur notre histoire

Pour en savoir plus sur notre histoire

Nous sommes une entreprise passionnée qui s’engage à cultiver des pommes de terre de première qualité dont les Canadiens raffolent. Pour cultiver des pommes de terre nutritives de première qualité, il faut savoir aimer et respecter la terre. Il faut des semences de qualité, des sols fertiles, un climat favorable et de bonnes pratiques agricoles ; McCain parvient à réunir tous ces éléments pour créer des produits de pommes de terre délicieux. Notre engagement à offrir des aliments de qualité est au cœur de notre mission depuis 60 ans.

Pour en savoir plus sur notre passion des pommes de terre​

Tout commence par des aliments simplement délicieux.

Nous croyons que certains des moments les plus tendres sont partagés autour d’aliments que tout le monde aime. Depuis 60 ans, nous cuisinons des produits comme SuperfriesMD, les pommes de terre Smiles et les desserts de Deep’n DeliciousMD, qui réjouissent tous les membres de votre famille. Nous croyons que les bons aliments sont cuisinés avec des ingrédients simples et nutritifs, et c’est pourquoi nous adorons cuisiner pour vous et espérons faire naître des sourire à votre table pour les années à venir.