English
Le blogue tout sourire

À chaque jour son plat… et son sourire.

Spread the Joy: Girl with teddy bear spreading marmalade on toast Revenir
à la page
Blogue

Répandez la joie #GoutdepartagerMcCain

​Servez des sourires en cette saison des Fêtes

Les petits gestes peuvent faire une grande différence. Répandre la joie peut être aussi simple que prêter un bon livre ou faire don des vêtements que vous ne portez plus. Le temps des cadeaux passe vite, mais le goût de partager dure toute l'année!

 

Remplir l'assiette de personnes dans le besoin

Notre engagement envers Banques alimentaires Canada.

Depuis l'ouverture de notre première usine de frites en 1957, dans la petite ville de Florenceville, au Nouveau-Brunswick, McCain Foods fait don de nourriture pour aider les démunis. Comme nous sommes une entreprise alimentaire, nous sommes sensibles au problème de la faim. En 2009, nous nous sommes associés à Banques alimentaires Canada pour rejoindre plus de personnes dans le besoin partout au pays. Depuis ce temps, nous avons donné plus de 7 millions de livres de nourriture à Banques alimentaires Canada. Nous sommes fiers d'aider à enrayer la faim au Canada. Nous espérons que nos efforts vous donneront également « le goût de partager ». Si tout le monde aide à répandre la joie, qui sait à quel point ces petits gestes entraîneront du bon.

 

Il fait bon de lutter contre la faim

Partagez une histoire avec #GoutdepartagerMcCain et nous donnerons 5 $ à Banques alimentaires Canada

Près de 4 millions de Canadiens ne savent pas d'où viendra leur prochain repas.

Comment pouvez-vous les aider? C'est simple! Il suffit de partager ce vidéo ou votre propre histoire de bonté à l'aide du mot-clic #GoutdepartagerMcCain, et McCain fera un don de 5 $ à Banques alimentaires Canada. Aidez-nous à atteindre notre objectif de 50 000 $ pendant les Fêtes de cette année. Ensemble, nous pouvons remplir l'assiette de personnes dans le besoin!

 

Aidez à lutter contre la faim simplement en partageant ce vidéo


​Il est temps de donner « le goût de partager »!