English
Le blogue tout sourire

À chaque jour son plat… et son sourire.

Quand la cloche de l’école sonne (et que les ventres gargouillent...) Revenir
à la page
Blogue

Quand la cloche de l’école sonne (et que les ventres gargouillent...)

​ ​

Voici une situation familière pour les mamans canadiennes :

C’est le mois de septembre : les feuilles commencent à changer de couleur, un grand ménage automnal s’impose et les enfants retournent en classe. À la fin de la journée d’école, vos enfants reviennent à la maison et ils sont affamés après toutes ces heures d’apprentissage et d’activité physique. Ils n’ont qu’une seule question en tête : « Maman? Où sont les Pizza Pochettes McCain? »

Pour les petites fringales après l’école, il n’est pas surprenant que les enfants canadiens aient une envie irrésistible de manger les Pizza Pochettes McCain. Délicieusement remplies de fromage ou de pepperoni, elles sont un classique d’un océan à l’autre.

Mais les mamans nous disent qu’elles les adorent pour différentes raisons : les Pizza Pochettes sont cuites au four, non frites, et ne contiennent pas d’arômes ni de colorants artificiels. Les mamans peuvent se fier sur les ingrédients de qualité de McCain afin de rassasier les ventres qui gargouillent avec une collation délicieuse en attendant l’heure du souper. Après tout, les Pizza Pochettes McCain sont un coup de cœur canadien puisqu’elles sont préparées tout comme les enfants et les adultes au cœur d’enfant les aiment.

Une nouvelle année scolaire entraine le retour au quotidien habituel. Une chose est certaine, les mamans savent que lorsque la cloche sonne à la fin de la journée, les enfants aux quatre coins du pays auront une envie irrésistible de Pizza Pochettes. Si seulement les enfants pouvaient aimer étudier pour un examen ou nettoyer leur chambre autant qu’ils aiment les Pizza Pochettes, tout serait tellement plus simple!